Location
Toulouse, France
Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h
Vous avez tout essayé. Les blogs, les tests, le forum de Google…
Le problème persiste et vous cherchez à contacter le support de Google Ads.
Rien de plus simple, voici comment contacter le support en moins de 2 minutes.
Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google Ads, cliquez sur “Aide” en haut à droite.
Ensuite, cliquez sur “Obtenir de l’aide”.
Une pop-up va s’ouvrir sur le côté droit, vous pouvez descendre jusqu’à ce que vous voyez “Nous contacter”. Cliquez dessus.
Décrivez votre problèmes en quelques mots, et cliquez sur “Autres” comme sur l’image ci-dessous. Nous avons pris l’exemple d’un problème de facturation.
En cliquant sur “Autre”, vous pouvez ensuite voir apparaître le bouton “Suivant” en bas de la pop-up.
Choisissez votre méthode de contact et vous voilà arrivé.
Si vous avez un besoin urgent de contacter le support de Google Ads, utilisez le chat. Vous aurez directement une personne à qui vous pouvez expliquer vos problèmes.
Attention ; ce ne sont pas nécessairement des experts. Il leur arrive de ne pas savoir répondre à vos questions.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.
Découvrez comment RAVAR peut vous accompagner avec Google Ads