Location
Toulouse, France
Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h
La première étape de la création d’une campagne Google Ads réussie est de définir vos objectifs. Que voulez-vous accomplir avec votre campagne ?
Souhaitez-vous augmenter les ventes de votre entreprise en ligne, attirer de nouveaux clients sur votre site Web, améliorer votre visibilité en ligne ou atteindre un autre objectif ?
Il est nécessaire de définir des objectifs clairs et mesurables avant de commencer à créer votre campagne, car cela vous aidera à orienter votre stratégie et à déterminer si votre campagne est un succès ou non.
Voici quelques exemples d’objectifs courants pour une campagne Google Ads:
Il est important de noter que vous pouvez définir plusieurs objectifs pour votre campagne Google Ads, mais il est crucial de choisir un ou deux objectifs principaux pour orienter votre stratégie et vous assurer que vous mesurez l’efficacité de votre campagne.
Prenez le temps de réfléchir à vos objectifs avant de lancer votre campagne et n’hésitez pas à les ajuster au fil du temps si nécessaire.
Découvrez comment RAVAR peut vous accompagner avec Google Ads