Location
Toulouse, France
Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h
Les mots-clés sont le moyen privilégié par Google Ads pour cibler les internautes.
Une grande partie de votre succès avec Google Ads réside dans votre compréhension du fonctionnement des mots-clés. Il faut faire attention aux mots-clés larges.
Google Ads propose quatre types de correspondance de mots-clés : exacts, expressions, larges et modifiés.
Concrètement, les mots-clés larges servent à cibler toutes les requêtes qui ont un rapport (de près ou de loin) le mot-clé.
Donc vos annonces pourront être affichées, et faire l’objet d’un clic de la part des utilisateurs. Sur un plus grand nombre de requêtes que les requêtes exactes ou les expressions.
Bien qu’il existe des scénarios dans lesquels les mots-clés à correspondance large peuvent être utiles, il est préférable de ne pas les utiliser. Si vous avez de l’expérience avec Google Ads, il faut tout e même les utiliser avec parcimonie.
Les mots-clés large peuvent vous convenir si :
Pour éviter tout problèmes ; faites un travail de recherche de vos mots-clés avant de vous lancer dans vos campagnes.
Si vous commencez et que votre budget est limité, vous ne voulez pas le perdre inutilement.
Comprenez la dynamique des mots-clés pour mieux les utiliser.
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