Location
Toulouse, France
Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h
Google Ads est un outil qui permet de suivre précisément les données de votre entreprise.
Dans cet article, nous allons voir comment tirer parti du tableau d’affichage général de Google Ads : la vue d’ensemble.
La vue d’ensemble permet de voir jusqu’à quatre indicateurs sur un même tableau. C’est idéal pour avoir un état des lieux des performances de vos campagnes sur une durée donnée.
Voici à quoi une “Vue d’ensemble” va ressembler :
Il s’agit du compte d’un de nos clients sur une journée.
Voici les données que nous choisissons d’afficher :
Mais pourquoi utiliser ces critères alors qu’il y en a plein d’autres ?
Dans le cas de la vente de service, on vous recommande d’afficher le nombre de conversion (appels, emails, formulaires…). Voici à quoi ça peut ressembler :
Quel que soit votre secteur ou la taille de votre entreprise, vous pouvez trouver les paramètres qui vous conviennent pour tirer profit de Google Ads. Cette interface de Google Ads est la plus intuitive ; ne passez pas à coté.
Découvrez comment RAVAR peut vous accompagner avec Google Ads