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La clé de la réussite avec Google Ads

Et s’il existait une méthode secrète pour réussir à tous les coups avec Google Ads…

Ce n’est pas de la fiction, c’est une technique que notre agence utilise depuis des années maintenant.

Découvrez ce secret en lisant l’article.

Comme toutes les entreprises, Google doit réaliser des profits pour continuer à se développer.

Leur principale source de revenus vient des annonces que d’autres entreprises font sur leur plateforme.

Les revenus générés par Google Ads représentent 58% de leur chiffre d’affaires

Principalement, il s’agit de petites entreprises (TPE et PME), c’est pour eux que Google Ads est le plus rentable.

Le fonctionnement de Google Ads est simple à comprendre.

Quand les internautes font des recherches sur Google, des annonces correspondantes leur sont montrées.

Donc plus il y a de monde qui vient faire des recherches sur Google, plus ils peuvent montrer des annonces d’entreprises et augmenter leur CA.

C’est de là que vient la philosophie de Google : faire en sorte d’apporter aux gens ce qu’ils veulent pour qu’ils reviennent.

Cette philosophie peut être résumée en un mot : la pertinence.

Google cherche toujours la pertinence. Leur but est de montrer à l’internaute les résultats qui correspondent le plus possible à sa recherche.

Google Ads à mis en place un outil de pertinence qui est le score de qualité. Cette note sur 10 reflète plusieurs points :

  • Les annonces et les mots-clés
  • La page de vente (landing page)

Plus vos annonces et vos pages de vente correspondent aux besoins de l’internaute, plus Google va vouloir vous avantager par rapport à vos concurrents.

Donc donnez aux gens ce qu’ils veulent. Utilisez toujours la pertinence avec Google Ads.

Gestion de Google Ads

Découvrez comment RAVAR peut vous accompagner avec Google Ads

Eudes Lemaire
Eudes Lemaire

Fondateur de RAVAR, une agence de marketing digital qui aide les entreprises à faire plus de ventes en ligne grâce à Google Ads et au SEO.