Location
Toulouse, France
Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h
Google Ads n’est pas un outil magique. Pour bien fonctionner, il faut que le site soit optimisé pour l’objectif souhaité.
Selon vos objectifs de croissance, une stratégie sera mise en place pour optimiser votre retour sur investissement.
Chaque semaine nous améliorons les performances de vos campagnes et votre rentabilité avec Googles Ads.
Bonjour, c’est Eudes Lemaire, fondateur de RAVAR. Depuis 2020, notre agence Google Ads est basée à Toulouse, où nous avons la majorité de nos clients. Nous travaillons aussi avec des entreprises en Europe et aux États-Unis.
Nous sommes spécialisés dans la gestion des campagnes Google Ads de nos clients. Notre objectif est de permettre à nos clients d’atteindre leur ROI dès la fin du premier mois de collaboration ! Nos clients n’ont pas d’engagement envers nous, ils restent parce qu’on leur apporte des résultats.
Officiellement certifié par Google, nous apportons constamment de nouveaux résultats à nos clients pour les aider à développer leur entreprise.
Vous avez une question ou vous voulez des conseils sur votre situation, vous pouvez appeler directement le numéro ci-dessous.
Tous les jours des internautes cherchent vos produits… et ils tombent sur vos concurrents.
Et si vous pouviez être (enfin) visibles sur Google ?
Nos clients viennent nous voir parce qu’ils :
3 Offres pour mieux répondre à votre besoin.
Jusqu’à 5000 € de budget mensuel.
HT/mois
À partir de 6000 € de budget mensuel.
du budget dépensé, HT/mois
Frais unique à régler avant la création des comptes.
HT
C’est pour ça que nos clients travaillent avec nous ; il n’y a pas de contrat, pas d’engagement, seulement des résultats !
Comme Google Ads n’est qu’une partie du système, nous faisons donc des audits pour nos clients afin que leurs sites soient optimisés.
Pour atteindre le ROI le plus rapidement possible, nous utilisons les données obtenues pour prendre les meilleures décisions et avancer dans le sens de la stratégie établie. Aussi appelé « data-driven ».
Nous vous enverrons des rapports afin que vous puissiez suivre les résultats en temps réel.
Vos dépenses avec Google Ads peuvent être séparés en deux catégories.
Il y a les frais de Google Ads, c’est-à-dire le coût de la publicité elle-même. Ces dépenses peuvent être infimes (moins de 10€/mois), et elles peuvent être aussi grandes que vous les souhaitez (certaines entreprises ont des budgets de plusieurs millions par mois).
Ensuite il y a les frais d’agence qui sont généralement compris entre 10% et 30% de votre budget investit dans Google Ads.
Pour en savoir plus, lisez l’article dédié.
Google Ads est l’outil de marketing le plus utilisé au monde ! Et pour cause, c’est aussi le plus rentable, le plus fiable et celui qui permet d’avoir de la régularité dans les résultats obtenus.
Google Ads permet de proposer des produits et des services uniquement à ceux qui sont intéressés.
Nous avons fait un article dédié sur les inconvénients de Google Ads. Si après avoir lu cet article, vous voulez toujours utiliser Google Ads, alors n’attendez plus !
Google à développé un outils exclusif à la vente de produit sur internet : Google Shopping Ads. Les annonces Shopping ne sont pas simplement des annonces textuelles. Les utilisateurs voient une photo du produit, assortie d’un titre, du prix, du nom du magasin…
Vendez vos produits aux internautes qui comptent le plus : ceux qui recherchent ce que vous offrez, qu’ils soient chez eux, en déplacement ou en magasin. Vous ne payez que lorsqu’ils cliquent pour accéder à votre site ou pour consulter votre stock en magasin.
Grâce au contrôle total que vous avez sur le budget, toute entreprise peut se permettre de lancer des campagnes Google Ads et rentrer en compétition avec les plus grosses entreprises.
Votre chance de réussite avec Google Ads n’est pas conditionnée par votre budget mais par la stratégie Google Ads que vous mettez en place et à la qualité de votre page de vente.
Grâce à Google Ads, vous pouvez mettre en avant vos services et les spécificités de votre entreprise afin de toucher les internautes recherchant vos services. Pour ça, Google Search Ads est la solution permettant d’avoir le plus de résultats.
Nous adaptons votre annonce en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir. Selon votre objectif publicitaire, Google Ads peut vous aider pour :
Une fois que vous avez configuré votre compte Google Ads et défini votre stratégie de publicité, il est temps de créer une annonce et un groupe d’annonces pour votre campagne. Voici comment procéder: Accédez à votre compte Google Ads et cliquez sur « Annonces et extensions » dans le menu de gauche….
La comptabilité, quel plaisir… Devoir chercher toutes les factures du mois n’est jamais facile. Pour vous aider dans cette tâche, voici un court article pour vous montrer où trouver vos factures Google Ads. Connectez-vous à votre compte Google Ads (Google Adwords).Cliquez sur l’onglet “Outils et paramètres” en haut à droite….
Vous êtes chef d’entreprise ou responsable marketing et vous voulez savoir si utiliser Google Ads peut aider votre entreprise. Google Ads est un catalyseur. C’est un outil qui permet de vendre vos produits ou vos services à la bonne personne et au bon moment. Mais est-ce un outil pertinent pour…
Vous vous intéressez à Google Ads et vous voulez savoir comment avoir une réduction lors des premiers mois. Vous êtes au bon endroit, on vous explique tout ici. Google ads apporte une aide aux nouvelles entreprises sous la forme d’un coupon de réduction. Ce dernier est seulement utilisable lors de…
Vous avez tout essayé. Les blogs, les tests, le forum de Google… Le problème persiste et vous cherchez à contacter le support de Google Ads. Rien de plus simple, voici comment contacter le support en moins de 2 minutes. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google Ads,…
Comment éviter le piège des dépenses inutiles ? Malheureusement, la plupart des campagnes Google Ads coûtent beaucoup plus cher qu’elles ne le devraient. C’est en grande partie dû au manque d’utilisation des mots-clés négatifs. C’est quoi un mot-clé négatif ? Un mot-clé négatif sert à limiter la diffusion de vos…