Location
Toulouse, France

Horaires
Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 12h

07 67 67 18 79

Agence Google Ads

Comment une agence Google Ads peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Faites vous aider par RAVAR, une agence Google Ads.

Agence Google Ads

Décuplez vos résultats en faisant venir plus de clients sur votre site.

Google Ads rendu accessible à tous !

Conseils pour votre site

Conseils et audits

Google Ads n’est pas un outil magique. Pour bien fonctionner, il faut que le site soit optimisé pour l’objectif souhaité.

Stratégie sur-mesure pour le SEA

Stratégie sur-mesure

Selon vos objectifs de croissance, une stratégie sera mise en place pour optimiser votre retour sur investissement.

Optimisation avec Google Ads

Résultats et amélioration

Chaque semaine nous améliorons les performances de vos campagnes et votre rentabilité avec Googles Ads.

Appelez l’expert Google Ads

Bonjour, c’est Eudes Lemaire, fondateur de RAVAR. Depuis 2020, notre agence Google Ads est basée à Toulouse, où nous avons la majorité de nos clients. Nous travaillons aussi avec des entreprises en Europe et aux États-Unis.

Nous sommes spécialisés dans la gestion des campagnes Google Ads de nos clients. Notre objectif est de permettre à nos clients d’atteindre leur ROI dès la fin du premier mois de collaboration ! Nos clients n’ont pas d’engagement envers nous, ils restent parce qu’on leur apporte des résultats.

Officiellement certifié par Google, nous apportons constamment de nouveaux résultats à nos clients pour les aider à développer leur entreprise.

Vous avez une question ou vous voulez des conseils sur votre situation, vous pouvez appeler directement le numéro ci-dessous.

ça vous arrive aussi ?

Tous les jours des internautes cherchent vos produits… et ils tombent sur vos concurrents.

Et si vous pouviez être (enfin) visibles sur Google ?

Nos clients viennent nous voir parce qu’ils :

  • Veulent plus de nouveaux clients
  • Veulent décupler leurs ventes en ligne
  • Cherchent l’accompagnement d’une agence Google Ads
Google Ads vous permet de promouvoir vos produits/services

Tarifs progressifs

3 Offres pour mieux répondre à votre besoin.

Classique

Jusqu’à 5000 € de budget mensuel.

500 €

HT/mois


  • Conseils, audits
  • Gestion des campagnes
  • Optimisation hebdomadaire

MEILLEURE OFFre !

Tout-compris

Jusqu’à 5000 € de budget mensuel.

600 €

HT/mois


  • Conseils, audits
  • Gestion des campagnes
  • Optimisation hebdomadaire
  • Pages de ventes personnalisées

Personnalisé

À partir de 6000 € de budget mensuel.

10%

du budget dépensé, HT/mois


  • Conseils, audits
  • Gestion des campagnes
  • Optimisation hebdomadaire
  • Pages de ventes personnalisées

Frais d’installation

Frais unique à régler avant la création des comptes.

500 €

HT


  • Élaboration de la stratégie
  • Création des comptes
  • Création des campagnes Google Ads

Focalisé sur votre R.O.I.

C’est pour ça que nos clients travaillent avec nous ; il n’y a pas de contrat, pas d’engagement, seulement des résultats !

Comme Google Ads n’est qu’une partie du système, nous faisons donc des audits pour nos clients afin que leurs sites soient optimisés.

Pour atteindre le ROI le plus rapidement possible, nous utilisons les données obtenues pour prendre les meilleures décisions et avancer dans le sens de la stratégie établie. Aussi appelé « data-driven ».

Nous vous enverrons des rapports afin que vous puissiez suivre les résultats en temps réel.

Agence Google Ads pour le marketing digital

Questions fréquentes

Quel est le coût de Google Ads ?

Vos dépenses avec Google Ads peuvent être séparés en deux catégories.

Il y a les frais de Google Ads, c’est-à-dire le coût de la publicité elle-même. Ces dépenses peuvent être infimes (moins de 10€/mois), et elles peuvent être aussi grandes que vous les souhaitez (certaines entreprises ont des budgets de plusieurs millions par mois).

Ensuite il y a les frais d’agence qui sont généralement compris entre 10% et 30% de votre budget investit dans Google Ads.

Pour en savoir plus, lisez l’article dédié.

Pourquoi utiliser Google Ads ?

Google Ads est l’outil de marketing le plus utilisé au monde ! Et pour cause, c’est aussi le plus rentable, le plus fiable et celui qui permet d’avoir de la régularité dans les résultats obtenus.

Google Ads permet de proposer des produits et des services uniquement à ceux qui sont intéressés.

Nous avons fait un article dédié sur les inconvénients de Google Ads. Si après avoir lu cet article, vous voulez toujours utiliser Google Ads, alors n’attendez plus !

Pour la vente de produits ?

Google à développé un outils exclusif à la vente de produit sur internet : Google Shopping Ads. Les annonces Shopping ne sont pas simplement des annonces textuelles. Les utilisateurs voient une photo du produit, assortie d’un titre, du prix, du nom du magasin…

Vendez vos produits aux internautes qui comptent le plus : ceux qui recherchent ce que vous offrez, qu’ils soient chez eux, en déplacement ou en magasin. Vous ne payez que lorsqu’ils cliquent pour accéder à votre site ou pour consulter votre stock en magasin.

Pour les petites entreprises ?

Grâce au contrôle total que vous avez sur le budget, toute entreprise peut se permettre de lancer des campagnes Google Ads et rentrer en compétition avec les plus grosses entreprises.

Votre chance de réussite avec Google Ads n’est pas conditionnée par votre budget mais par la stratégie Google Ads que vous mettez en place et à la qualité de votre page de vente.

Pour la vente de services ?

Grâce à Google Ads, vous pouvez mettre en avant vos services et les spécificités de votre entreprise afin de toucher les internautes recherchant vos services. Pour ça, Google Search Ads est la solution permettant d’avoir le plus de résultats.

Nous adaptons votre annonce en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir. Selon votre objectif publicitaire, Google Ads peut vous aider pour :

  • Augmenter le nombre d’appels reçus par votre entreprise
  • Accroître le nombre de demandes de devis
  • Augmenter le nombre de visites sur votre site

Besoin de conseils ?

La gestion des clics frauduleux dans Google Ads

La méthode de facturation dans Google Ads est basée sur le clic. C’est un système qui a beaucoup d’avantages, mais aussi quelques inconvénients. Un inconvénient qu’on peut rencontrer dans certains secteurs compétitifs : les clics frauduleux. Dans cet article, vous allez découvrir tout ce dont vous avez besoin de savoir…

Comment trouver ses factures dans Google Ads

La comptabilité, quel plaisir… Devoir chercher toutes les factures du mois n’est jamais facile. Pour vous aider dans cette tâche, voici un court article pour vous montrer où trouver vos factures Google Ads. Connectez-vous à votre compte Google Ads (Google Adwords).Cliquez sur l’onglet “Outils et paramètres” en haut à droite….

Google Ads pour les petites entreprises

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable marketing et vous voulez savoir si utiliser Google Ads peut aider votre entreprise. Google Ads est un catalyseur. C’est un outil qui permet de vendre vos produits ou vos services à la bonne personne et au bon moment. Mais est-ce un outil pertinent pour…

Avoir un coupon de réduction avec Google Ads

Vous vous intéressez à Google Ads et vous voulez savoir comment avoir une réduction lors des premiers mois. Vous êtes au bon endroit, on vous explique tout ici. Google ads apporte une aide aux nouvelles entreprises sous la forme d’un coupon de réduction. Ce dernier est seulement utilisable lors de…

Comment contacter le support de Google Ads

Vous avez tout essayé. Les blogs, les tests, le forum de Google… Le problème persiste et vous cherchez à contacter le support de Google Ads. Rien de plus simple, voici comment contacter le support en moins de 2 minutes. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google Ads,…

Les mots-clés négatifs dans Google Ads

Comment éviter le piège des dépenses inutiles ? Malheureusement, la plupart des campagnes Google Ads coûtent beaucoup plus cher qu’elles ne le devraient. C’est en grande partie dû au manque d’utilisation des mots-clés négatifs. C’est quoi un mot-clé négatif ? Un mot-clé négatif sert à limiter la diffusion de vos…